Expédition
Expédiez-vous à l'étranger ?
Combien de temps avant que ma commande n'arrive?
Quels transporteurs utilisez-vous ?
Nous utilisons tous les principaux transporteurs (Mondial Relay, la Poste et Collisimo) Il vous sera demandé de sélectionner un mode de livraison lors du paiement.
Après validation de votre paiement, vous pourrez séléctionner votre point relay de livraison.
General
Puis-je m'inscrire à votre newsletter ?
Puis-je personnaliser mon produit ?
Quels sont les états des produits ?
Les photos indiquent l'état du produit que vous recevrez. L'état du produits est annoncé sur chaque produit, des photos ont été prise pour que vous puissiez l'attesté.
Les jeux sont-ils en français ?
Tous les produits présents sur le site Masaru sont vendus en français sauf exception bien indiqué sur le produit.
Peut-on changer la langue d'un produit ?
Les prix sont-ils négociables ?
Retour
Puis-je retourner mon produit ?
Nous nous efforçons toujours de faire en sorte que nos clients apprécient nos produits, mais si vous devez retourner une commande, nous serons heureux de vous aider. Envoyez-nous simplement un e-mail directement et nous vous guiderons tout au long du processus.