FAQ

Expédition

Expédiez-vous à l'étranger ?
 
 
Combien de temps avant que ma commande n'arrive?
 
 
Quels transporteurs utilisez-vous ?
 
 

General

Puis-je m'inscrire à votre newsletter ?
 
 
Puis-je personnaliser mon produit ?
 
 
Quels sont les états des produits ?
 

Les photos indiquent l'état du produit que vous recevrez. L'état du produits est annoncé sur chaque produit, des photos ont été prise pour que vous puissiez l'attesté.

 
Les jeux sont-ils en français ?
 
 
Peut-on changer la langue d'un produit ?
 
 
Les prix sont-ils négociables ?
 

Les prix ne sont pas négociables. Ils sont basés sur le marché actuel et peuvent être modifiés à chaque vente.

 

Retour

Puis-je retourner mon produit ?
 

Nous nous efforçons toujours de faire en sorte que nos clients apprécient nos produits, mais si vous devez retourner une commande, nous serons heureux de vous aider. Envoyez-nous simplement un e-mail directement et nous vous guiderons tout au long du processus.

 
Besoin d'aide ?

Subscribe to our newsletter

Promotions, product updates, and best offers. Directly to your inbox.